Les Les Businness Man

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

IDEE DE TOURNOI
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Businness Man Index du Forum -> Tournoi [ OFF ] -> Tournoi [ OFF ]
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
M.Nocif
Man

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:47 (2009) Sujet du message: IDEE DE TOURNOI Répondre en citant

Il y en a énormément qui s'appelle Romain et dont certains sont moches donc même si je suis moche ou beau sa reviendra au même !

Et moi j'espère que tu est moche ^^ pour que je sois plus joli que toi ^^ihihih

Mais d'un coté je n'ai pas envie que dans la team les nommé Romain soit moche ^^

( très poètique, non ? ) Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:47 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MR.CARLITO
Modo & Admin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:14 (2009) Sujet du message: IDEE DE TOURNOI Répondre en citant

Euhh ouais .... Bizarre les Romains

Le viiireer ( par carlito
Modo & Admin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:42 (2009) Sujet du message: IDEE DE TOURNOI Répondre en citant

Les anthony sont les plus beaux

M.Nocif
Man

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:58 (2009) Sujet du message: IDEE DE TOURNOI Répondre en citant

non prouvé 

Le viiireer ( par carlito
Modo & Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:06 (2009) Sujet du message: IDEE DE TOURNOI Répondre en citant

Si moi et plein d'autres potos

M.Reactor
Man

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:25 (2009) Sujet du message: IDEE DE TOURNOI Répondre en citant

Nan c'est moi le plus beau lol. Prenez mon facebook et vous verrez : Jonathan Andriamiandra hihi bogoss en vue lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018) Sujet du message: IDEE DE TOURNOI

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Businness Man Index du Forum -> Tournoi [ OFF ] -> Tournoi [ OFF ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website