Les Les Businness Man

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation de MR.$onic!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Businness Man Index du Forum -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MR.Killer
Businness Man

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:33 (2009) Sujet du message: Présentation de MR.$onic!! Répondre en citant

Salut a tous Very Happy Very Happy
Je m'appele Axel.
12 septembre 1997 ( encore 2 mois avant mon anniv de mes 12ans^^).
Je fais du handball bientot du tennis. Very Happy Very Happy Je serai un peu plus musclé Cool Mr. Green Mr. Green
J'ai commencé de faire de l'ordi a l'âge de 2/5 Mr. Green Pourtant c'est vrai j'ai commencé a appuyé sur les touches!!
Je suis collégien.
Mon métier  peut etre entre  : Masseur et Boulanger(surtout pour manger :p Mr. Green )
J'ai les plus beau yeux du monde (vert clair) Mr. Green

Parlont de RS:
Une petite histoire : Il était une fois a Noél 2008 pendant les vacs je joué beaucoup sur RS alors j'avait vers 8000 pts et c'est a moment la ou j'étes 1 er du classement de RS. Mais la les cours on repris et je suis occupé.
Mon pseudo sur RS : LKS_SONIC
Mon nombres de pts :
2192
Mon nombres de mort :1017
Mes anciens pseudo : AXEL09,    CK_AXEL09,   LKC_AXEL09,   LH...AXEL09,   DARK-AXEL09,   LC-AXEL09,  -ETN_AXEL09, C.A.Y_AXEL09, LGW_AXEL09, SO1_@XEL09, ...@XEL09..., LKS_@XEL09, SONIC, FH_SONIC, FH_-SONIC-,   SONIC,  -SONIC-,   --_--,   FK-.--_--,   FK.-.SONIC,   --_--,   LKS_SONIC,   -@XEL-, DSC-@XEL,   -@XEL-, LKS-@XEL,   LKS_@XEL ,   
J'ai fait 2 ans de RS
Je joue a RomuStrike et Counter Strike Source
Bye bye Very Happy Smile Smile !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:33 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Businness Man Index du Forum -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website