Les Les Businness Man

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

MR.OZ. ==> Absent

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Businness Man Index du Forum -> Absense -> Absense
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MR.OZ.
Ex MR

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:51 (2009) Sujet du message: MR.OZ. ==> Absent Répondre en citant

Yo,

serais sans pc du 2/08 au 7/08.  Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:51 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le viiireer ( par carlito
Modo & Admin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:14 (2009) Sujet du message: MR.OZ. ==> Absent Répondre en citant

Ok ok OZ, pas de soucis, il y aura beaucoup d'absens, sa nous permettra de descendre au classement et paraîttre comme les THC et tous sa.

MR.Killer
Businness Man

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:54 (2009) Sujet du message: MR.OZ. ==> Absent Répondre en citant

Ho putain moi je peut pas resister au moins 1 semaine sans PC , je craque je pete tout....

MSN
M.Nocif
Man

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:40 (2009) Sujet du message: MR.OZ. ==> Absent Répondre en citant

C'est exagéré !!

MR.SEB
Ex MR

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:58 (2009) Sujet du message: MR.OZ. ==> Absent Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018) Sujet du message: MR.OZ. ==> Absent

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Businness Man Index du Forum -> Absense -> Absense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website